A mon arrivée, on m’a annoncé que la clim dans mon logement était en panne. Au vu de la chaleur à l’intérieur (29°), la personne à l’accueil m’a attribué temporairement un autre logement, qui lui aussi avait la Clim en panne…vraiment pas de chance ! Même si le personnel, charmant au demeurant, n’y était pour rien, le fait est que j’ai payé pour une prestation que je n’ai pas eue la chance d’avoir comme les autres clients, le ventilateur mis à disposition ne m’ayant pas permis de dormir au frais !
Et impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit de la rue (rue très passante).
J’aurais aimé qu’on me propose un dédommagement financier (puisqu’il n’y avait pas d’autres logements libres pendant mon séjour), car mon choix s’était porté sur cet établissement car il avait la Clim. A priori la panne a concerné tout le bâtiment pendant 2 jours mais celle ci fonctionnait par intermittence dans l’hôtel, sauf dans mon logement !
Sinon le studio était bien équipé au niveau de la kitchenette et était propre, le seul reproche que je peux faire c’est que le sol n’avait oas dû être lavé avant mon arrivée (poisseux et avec des saletés).
Si je reviens à Nice, je ne pense pas réserver de nouveau ici…