À notre arrivée, la première impression était très positive : l’hôtel semble offrir un beau standing, avec une belle vue sur la mer. Malheureusement, nous avons vite déchanté en découvrant notre chambre.
Chambre : La décoration est clairement obsolète. Les nuisances sonores sont omniprésentes : on entend les chasses d’eau des autres chambres, les bruits dans le couloir, et surtout, une porte donnant sur la chambre voisine laisse passer toutes les conversations… On entendait même les fermetures de leurs trousses de toilette ! La porte-fenêtre était très difficile à ouvrir et un employé venait chaque jour vérifier le mini-bar, souvent avec peu d’amabilité.
Propreté : Le ménage est fait tous les jours, mais de manière très superficielle. Les serviettes étaient changées, mais pas les draps, et ce, sur un séjour de 5 nuits.
Parties communes : La décoration générale de l’hôtel est vieillissante. En revanche, la piscine est grande, l’accès direct à la mer est appréciable et un club de plongée est présent sur place.
Restauration : Le petit déjeuner sucré/salé est correct, sans être exceptionnel.
Nous avions choisi cet hôtel pour terminer notre séjour sur une note plus haut de gamme, mais nous avons été très déçus. Le cadre extérieur reste agréable, mais les prestations et le confort des chambres ne sont clairement pas au niveau attendu.