Nous réservons une suite, la payons en avance, à notre arrivée on nous annonce que ce n'est pas possible qu'il l'ont donnés au dernier moment à quelqu'un d'autre et nous donne une plus petite qui n'a aucun rapport, on nous demande une taxe de séjour supérieur au prix réel.
Faute de monnaie de leur accueil je donne plus et on me rend la monnaie la dernière heure avant que je parte(+3j).
Suite à notre réclamation la patronne nous insultes et nous dit de dégager à 6h du matin avec enfants sans aucun remboursement. Arnaqué pour arnaqué nous nous disons que ca peut être une occasion pour que nos enfants voit ce qu'est la pauvreté et le manque de confort, une leçon de vie qui permet d'apprécier la vie "normale" après.
Elle pense d'ailleurs que sa vulgarité et son agressivité sont de la répartie.. Nous lui avons appris que non bien au contraire!
Donc suite au déclassement de notre réservation nous nous retrouvons à 4 dans une chambre insalubre, pleines d'insectes, humide et avec 2 jeux nint**do de notre garçon disparus.
Le restaurant auquel elle nous invite pour 1 plat suite à plusieurs joutes verbales qui la laisse sans mot à dire pour défendre son action est à éviter aussi, faibles portions, pate bolognaise pour enfant sans viande..
Sans parler du personnel qui nous racontes la vie des autres clients (que en mal) et même de leur patronne qui ne peuvent pas voir en peinture et nous font part de tout leur mal être avec elle. Niveau secret pro bonjour! Ils font que se plaindre.