Chambre M1 :
- Poubelle débordante d'ordures des occupants précédents. Signalé à l'accueil, et j'ai mis la poubelle devant la porte dans le couloir. Le lendemain matin à 10h elle était toujours là, pleine.
- Mitigeur SDB qui ne tient pas
- Wifi qui ne passe pas plus loin que la porte, donc impossible depuis le lit
- Internet avec débit ridicule et qui coupe toutes les 5 minutes
- Pas de TV connectée
- Petit déjeuner composé de produits hyper sucrés sous emballage plastique. Par contre le café est très bon !
- 1er matin nous avons pu avoir du pain de mie industriel, mais le 2nd matin, pas de pain du tout ! Alors qu'il y a un restaurant dans l'hôtel.
Et cerise sur le gateau : Nous avons alors pris des biscottes (emballées par 2 dans du plastique). 1er sachet, que des miettes. 2nd sachet idem. Je demande alors si je peux en avoir d'autres utilisables. Et là la serveuse me dit que je manque de respect envers la nourriture parce que j'ai ouvert 2 sachets sans les manger !!!
Hôtel vraiment bas de gamme, avec prix haut de gamme...
Seul point positif : Super vue par le devant le l'hôtel. Il ne faut par contre pas regarder l'arrière...