C'est un hÎtel racheté au nouveau concept d'hÎtel automatisé mais 1er problÚme, on le découvre sur le tas ; nous n'avons reçu aucune explication à la réservation sur HÎtel.com ou à notre arrivée.
Ă votre arrivĂ©e, vous devez appeler un des 3 numĂ©ros sur la porte d'entrĂ©e et si vous arrivez Ă joindre un interlocuteur (4 tentatives tout de mĂȘme) et que vous ne dĂ©rangez pas (je suis en rĂ©union, appelez un autre numĂ©ro đ), on vous indique un code d'accĂšs et votre chambre. Vous dĂ©couvrez un hĂŽtel FANTĂME
CÎté chambre, elle était plutÎt grande et correcte ainsi que la SDB avec son agréable baignoire balneo malgré les joints noircis. Ménage correct sans plus (ne regardez pas derriÚre la baignoire). Borne Wifi trop éloignée donc inutilisable. WC à l'odeur chimique nauséeuse .
CĂŽtĂ© petit dĂ©j, c'est uniquement en chambre, insipide 100% industriel en sous-marque dans un petit frigo avec pain sous plastique et mĂȘme pas 2 chaises pour manger Ă une table qui est encombrĂ©e par le micro-ondes. Une prestation HONTEUSE.
CÎté hÎtel, ils n'ont pas pris le temps de le mettre à jour, on retrouve l'ancienne "marque" Logis un peu partout et c'est globalement assez bruyant la nuit avec la nationale mais l'emplacement est bon pour visiter avec parking privé.
En résumé, le rapport qualité prix est trÚs médiocre (+ de 100euros la nuit) pour des prestations absentes ou pas à la hauteur. On ne vient pas à l'hÎtel pour croiser personne (surtout dans le Cantal), concept à revoir TOTALEMENT.