Très mauvaise expérience malgré la réservation d’une suite pour trois personnes avec lit double et canapé-lit.
À notre arrivée le canapé-lit n’était pas préparé : aucun drap ni protection, avec plusieurs taches jaunâtres et des cheveux sur le matelas. Nous avons aussi retrouvé des cheveux sur la couette du lit double.
Après notre signalement un employé est monté avec des draps que nous devions installer nous-mêmes. Lorsque je lui ai demandé, très poliment, de préparer le couchage, il a soupiré à plusieurs reprises, donnant clairement l’impression que notre demande le dérangeait.
Le lendemain, un changement de chambre nous a été proposé. Cependant, nous avons de nouveau trouvé des taches jaunâtres sur le matelas du canapé-lit. Nous avons rappelé la réception, mais nous n’avons pas été prises au sérieux. Il a fallu insister et hausser le ton pour qu’un responsable monte enfin constater lui-même l’état du matelas.
Au-delà du manque de propreté, la gestion de nos réclamations a été très décevante. Nous avons dû multiplier les appels et insister pour obtenir une prise en charge normale.
Enfin, au moment du départ, personne ne nous a demandé comment notre séjour s’était passé, alors que l’établissement connaissait parfaitement les problèmes rencontrés.
Pour un hôtel de ce standing, cette expérience est inadmissible. Un couchage inclus dans une réservation doit être propre, protégé et prêt à l’arrivée. Nous sommes très déçues et ne recommandons absolument pas cet établissement.